Croisiere dolce vita


La croisiere Dolce Vita est organisée par la compagnie italienne Costa Croisières, à bord du Costa Concordia, un navire somptueux récompensé de quatre étoiles. La croisiere Dolce Vita doit son nom à son parcours : elle opère en effet un parcours consacré à la douceur de vivre en Méditerranée.  



Au programme d'une croisiere Dolce Vita, plusieurs escales sont prévues pour découvrir, à chaque fois, une facette des côtes méditerranéennes. La croisiere Dolce Vita passe ainsi par Barcelone, Savone, petite ville italienne connue pour abriter la forteresse du Priamar, par Naples, l'une des plus anciennes villes d'Occident et également l'une des plus riches culturellement, par la Tunisie et les plages des Iles Baléares.

 

La croisiere Dolce Vita est organisée en mars et dure une semaine (8 jours et 7 nuits). Elle peut regrouper un très grand nombre de passagers puisque le Costa Concordia est composé de plus de 1500 cabines et a une contenance de 3780 personnes environ ! Restaurants et balcons privés offrent des espaces de détentes à apprécier en famille ou en amoureux. La croisiere Dolce Vita dispense enfin apaisement et sérénité grâce à une décoration intérieure soignée et harmonieuse, ainsi qu'un service irréprochable.

 

Au cours d'une croisiere Dolce Vita, nul risque de s'ennuyer. Sur le Costa Concordia, de nombreux équipements dédiés aux loisirs ont été prévus. Un centre de remise en forme s'étale sur presque 2 km2. Les passagers peuvent également profiter des trois piscines du navire, ou de l'un de ses cinq jacuzzis. La croisiere Dolce Vita offre enfin un centre de massage, des bains turcs, des saunas et un terrain multi-activités sur l'un des ponts du Costa Concordia.