Croisiere Grenadines


Si vous rêvez de baignades, d'eau turquoise et de plages de sable, la croisiere Grenadines est exactement ce qu'il vous faut. Découvrez les mille et une possibilités d'une croisiere Grenadines et laissez-vous tenter par une aventure que vous ne regretterez pas !



Une croisiere Grenadines prend place au cœur de la mer des Caraïbes, au sud des Antilles. Au total, 600 îles ou îlots composent l'archipel, qui est compris entre l'île de Saint-Vincent et l'île de Grenade. Pour les touristes, l'archipel ressemble à un petit coin de paradis, où les îles inhabitées ménagent de jolis lieux de baignade. Une croisiere Grenadines est donc essentiellement organisée autour de la découverte de ces petits îlots, généralement à bord d'un catamaran.

 

Selon vos préférences, votre croisiere Grenadines pourra durer moins d'une semaine ou plus de 10 jours. Les tarifs sont très différents en fonction de la formule que vous choisirez. Si vous partez à plusieurs, entre amis par exemple, la croisiere Grenadines vous reviendra aussi peu cher que possible, à savoir entre 2000 et 2700 euros pour 7 jours et 2 à 3 cabines doubles (soit 4 à 6 personnes maximum).

 

Au moment de choisir votre croisiere Grenadines, soyez attentif aux conditions exactes du séjour et aux prestations qui sont comprises dans le prix. Les tarifs les plus bas garantissent en principe la location du catamaran ainsi que les services d'un skipper professionnel. Pour les formules de croisiere Grenadine les plus coûteuses, un steward et un cuisinier s'ajoutent à l'équipe, tandis que l'intégralité des frais liés au bateau et à son équipage sont pris en charge.