Croisifrance


Croisifrance, spécialiste de la croisière discount, fêtera bientôt ses 10 ans d'existence. La filiale a en effet été créée en 2001. Quelles sont donc les spécificités de la compagnie Croisifrance, et quels types de voyages peut-on y trouver ?



Croisifrance est une filiale du groupe Louis Cruises, dirigée par Yannis Vassilakopoulos. Cette compagnie s'est spécialisée dans la croisière entièrement conçue pour un public français. A bord, les employés sont donc tous francophones, tout comme, en principe, l'ensemble des passagers. Les bateaux de taille moyenne sont privilégiés chez Croisifrance, qui propose également des excursions en français.

 

Croisifrance organise des croisières au départ de Marseille. Trois bateaux couvrent l'ensemble des itinéraires en Méditerranée : l'Orient Queen, le Coral et le Louis Majesty, dernier arrivé de la flotte puisqu'il a été inauguré le 5 décembre 2009. Croisifrance est une agence de voyage qui s'attache à démocratiser l'accès aux croisières en proposant des formules complètes avec des prix aussi serrés que possible.

 

Parmi les différents parcours mis en place par Croisifrance, nombreux sont ceux qui sont tournés vers les îles grecques. Mais d'autres séjours sont possibles. Croisifrance propose ainsi des itinéraires en direction des îles Canaries et de Madère, ou du Maroc et de la Croatie. En 2010, Croisifrance a renouvelé son offre en l'étoffant de 9 nouveaux parcours aux prix toujours très bas et aux noms évocateurs : Mondes Antiques, Terre Sainte et Pharaon, Cap vers Madère et les Canaries, Sillages Maures, Ronde Méditerranéenne, Odyssée Ionienne, Rivages de l'Adriatique, Cap vers Istanbul et la Grèce, et Croisière des Trois Continents.