Vacances croisiere


Les vacances croisiere font certainement partie des plus dépaysantes et des plus délassantes. Mais comment faire pour passer les meilleures vacances croisiere possibles ?



Les vacances croisiere les plus réussies sont avant tout celles qui correspondent le mieux aux envies de chacun. Pour ceux qui sont las de la grisaille parisienne, des séjours ensoleillés s'imposent : les meilleures vacances croisiere seront sur la Méditerranée ou du côté des Antilles. Mais pour ceux qui ont envie de paysages insolites, des vacances croisiere en Norvège ou sur le Yang Tse Kiang, en Chine, seront plus à propos.

 

Les vacances croisiere peuvent également s'envisager sous l'angle d'une thématique particulière. Pour toutes les destinations, il existe des séjours axés sur un domaine bien particulier. Les amateurs de poker peuvent opter pour un bateau avec salle de jeu à bord ou pour un séjour initiation au poker. Ceux qui se passionnent pour l'Histoire et l'Egypte ancienne apprécieront tout particulièrement un séjour sur le Nil, enrichi de nombreuses visites de sites et de musées. Pour ceux qui ont juste envie de se faire dorloter, des vacances croisiere détente et bien-être sont proposées tout au long de l'année dans des navires équipés de bains turcs, hammam, piscines, spa etc.

 

Des vacances croisiere représentent toujours un investissement, mais il est tout à fait possible de bénéficier de grosses réductions en réservant longtemps à l'avance ou, à l'inverse, en acceptant de connaître sa destination au dernier moment. Par exemple, des vacances croisiere de 4 jours environ sont envisageables à partir de 250 à 300 euros par personne, tandis qu'un séjour d'une dizaine de jours revient à environ 500 euros par personne en profitant des réductions proposées sur Internet.